CAC News and Communications Director
The CAC-SCEC is looking for a News and Communications Director to take over the position in May. Ideally they will collaborate with the current editor, Peter Miller, for a few months to learn the ropes. Responsibilities include the timely posting of news items to the CAC website and the operation of the X (Twitter), or its replacement, and Facebook accounts.
During the annual meeting, the News and Communications Director works with the Secretary to ensure AGM documents are uploaded and available. The Director also helps manage the CAC website, including updating lists of award and prize winners.
The News and Communications Director is a non-voting, ex officio member of CAC Council and is invited to attend all Council meetings. Typically, they give an oral report on their activities at each meeting and take questions from Council members or, at the AGM, from the membership.
Volunteers for this position should contact Judith Fletcher the President of the Association jfletcher@wlu.ca with a short statement of relevant experience.
|
|
L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.
Le CAC-SCEC est à la recherche d’un directeur de l’information et de la communication à partir du mois de mai 2024. Idéalement, il collaborera avec le directeur actuel, Peter Miller, pendant quelques mois pour apprendre les ficelles du métier. Les responsabilités comprennent la publication en temps opportun de nouvelles sur le site Web du CAC et la gestion des comptes X (Twitter) – ou d’un réseau social alternatif – et Facebook.
Au cours de l’assemblée générale annuelle, le directeur des nouvelles et des communications travaille avec le secrétaire pour garantir que les documents de l’AGA sont téléchargés et disponibles.
Le directeur de l’information et de la communication est membre ex officio et sans droit de vote du Conseil du SCEC. Il est invité à assister à toutes les réunions du Conseil. Généralement, il fait un rapport oral sur ses activités à chaque réunion et répond aux questions des membres du Conseil ou, lors de l’AGA, des membres de l’association.
Les personnes intéressées pour ce poste bénévole doivent contacter Judith Fletcher la présidente de l’Association à jfletcher@wlu.ca avec une courte présentation d’expérience pertinente.
Follow Us/ Suivez-Nous
Copyright © 2023 The Classical Association of Canada / Société Canadienne des Études Classiques
All Rights Reserved | Privacy Policy | Politique de confidentialité
Sign up for our newsletter to receive updates!
Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter afin de recevoir les mises à jour!